• Mellow in May

    Mellow in May

    Cliquez sur l'image pour accéder à la fiche et au lien du téléchargement.

    Et voilààààààà ! Enfin sorti~

    Que dire, que dire... Alors, déjà, en général: on a bien aimé~ c'était romantique, un drama-spécial qu'on peut voir avec un chocolat chaud, sous un jour de pluie. Il était assez facile à traduire malgré les soucis de time qu'il y a pu avoir >.<...

    Les personnages sont assez intéressants, mignons et leur relation avance plutôt naturellement. Cependant, ce n'est pas conseillé aux personnes qui n'aiment pas les romances trop gnan gnan. C'est dommage que ce drama spécial soit peu connu, d'ailleurs ^^".

    Bon visionnage ! En espérant que cette première sortie vous plaise


  • Commentaires

    1
    Dimanche 27 Septembre 2015 à 14:32

    Merci pour cette sortie Bon dimanche

    2
    Dimanche 27 Septembre 2015 à 14:57

    Bonjour les filles:)!

    Très joli décor !!!

    De plus, avec un jeune acteur très prometteur, que j'aime et que je prends un grand plaisir à regarder ces dramas et dont j'ai hâte de le retrouver dans ces futurs rôles !!!

    Je vous félicite pour votre première sortie et c'est avec plaisir que je prends ce SP qui m'est offert !!!

    Bon après-midi les filles !

    3
    Jeudi 1er Octobre 2015 à 10:15

    Bonjour!

    Merci pour ce drama spécial. J'ai vu que vous aviez commencé à traduire Let's eat 2. C'est cool, j'ai beaucoup aimé la saison 1.

    Sinon, sur dogaru, j'avais lu que vous alliez traduire The greatest Marriage, est-ce toujours d'actualité ? Si oui, ce serait génial !

    En tout cas, bon courage et merci !

    4
    Vendredi 2 Octobre 2015 à 11:36

    Bonjouuuur ! Alors déjà merci :D ça nous fait vraiment plaisir et ça nous permet d'avancer dans la fansub hehe ^^

    On pense continuer The Greatest Marriage après avoir fait quelques épisodes de Let's Eat 2 histoire de pas être englouties par tant de projets ^^ 

    Ravies que ce premier drama spécial ait pu plaire :D

    HappyBabo Fansub

    5
    Jeudi 8 Octobre 2015 à 10:49

    Cool! Merci d'avoir répondu. Je suis ravie de savoir que The Greatest Marriage n'est pas abandonné.

    Bon courage à vous et merci!

    6
    Vendredi 9 Octobre 2015 à 14:43

    Bonjour à tous:)!

    De même que moi, je suis également ravie, d'apprendre qu'il fait toujours partie de vos projets !

    Merci pour cet espoir !

    Bon après-midi à tous !

    7
    Samedi 10 Octobre 2015 à 13:45

    Bonjouuuur !

    Merci pour ces commentaires motivants :D ravies que la sortie vous plaise hehe ^^

    La Happy Babo Fansub~

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :