• Let's Eat 2 - FICHE

    Let's Eat 2

    Let's Eat 2

    식샤' 시즌2

    ღ Genre : Comédie, romance, cuisine

    ღ Drama

    ღ Diffusion : 6 avril 2015 au 2 juin 2015

    ღ Épisodes : 18


     ღ Résumé :

    Goo Dae Young (Yoon Doo Joon) fait la connaissance de ses nouveaux voisins : Baek Soo Ji (Seo Hyun Jin), une blogueuse culinaire, qui ne mange qu'une fois par jour ; & Lee Sang Woo (Kwon Yool), un officier du gouvernement végétarien, très admiré par les femmes.


    ღ Casting :

    • Kim Ji-Young,
    • Kim Hee-Won,
    • Kwon Yool,
    • Hwang Seung-Eon, Jo Eun-Ji (1981),
    • Seo Hyun-Jin,
    • DuJun [BEAST]

     

    Épisode 1 - Episode 2 - Episode 3 - Episode 4 - Episode 5 - Episode 6 - Episode 7 - Episode 8 - Episode 9 - Episode 10 - Episode 11 - Episode 12 - Episode 13 - Episode 14 - Episode 15 - Episode 16 - Episode 17 - Épisode 18


    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 28 Novembre 2020 à 14:43

    Bonjour à vous!

    Je voulais vous demander quelque chose :

    Cela fait quelques temps que je recherchais ce drama, et je voulais savoir s'il était possible de pouvoir le télécharger...Pour pouvoir le regarder !

    Je voudrais vous rassurer que ce serait juste pour mon plaisir de le voir et aussi que je ne le remettrais pas sur un autre site, tout en disant que c mon travail...vous n'avez pas à avoir peur !!!!

    Je vous souhaite une bonne journée

    Hello-Korea

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :